> Juin 2004 : Tournoi Paris Tout Foot
Le Tournoi PTF a permis aux rageux de se lancer dans le grand bain face à des équipes de haut niveau. Confronté à 3 autres équipes dans une poule de 4, le RFC s'est largement illustré par sa bonne humeur et son fair play. Les matchs se déroulant en 15 minutes, on retiendra la première grande défaite du RFC dans une compétition officielle avec un 7-0 à la clé. Suivra une deuxième défaite (2-0) mais une sublime victoire (1-0, but de Ahmed) lors de son dernier match dans le tournoi.
> Mars 2005 : Tournoi Les Signes bleus
Véritable test, pour le RFC après plusieurs mois d'entrainements. On retiendra l'énorme détermination du club mais un flagrant manque de réalisme face à des adversaires à leur portée. Les résultats parlent d'eux mêmes : 3 défaites mais un magnifique match de guerriers se terminant par un nul (0-0). Un match référence pour des Rageux qui ont mouillé le maillot comme il se doit !
> 17 Avril 2005 : Trophée RFC-AMJ
Les rageux remportent 4 à 2 la rencontre contre les AMJ. Avec la manière, le RFC a produit son meilleur jeu et a su s'imposé face à son équipe rivale.
> Juin 2005 : Coupe du Monde 2005
Une véritable désillusion pour des rageux très peu inspirés...Une compétition où il faudra retenir les erreurs afin de ne plus les reproduire.
> Juin 2005 : Tournoi Paris Tout Foot
Une belle prestation des rageux.
> Mai 2006 : Tournoi de sixte
Aucun but marqué, 4 défaites et un match nul (0-0)...
> Juin 2006 : Tournoi Paris Tout Foot
Quatre matchs et ...quatre défaites du RFC.